Go Back

Spirit 9200 VW

Spirit 9200 VW

Harvesters

Description

AVR a doté la Spirit 9200 Varioweb de son module de nettoyage Varioweb breveté. Une première pour une machine à 2 rangs traînée.Cet équipement vous apporte toute la flexibilité nécessaire pour le nettoyage !

 

Le module Varioweb peut être adapté aux conditions d'arrachage, sur sols humides ou secs, légers ou lourds.

Varioweb, pour un nettoyage flexible

Le Varioweb se compose d'un tapis à tétines et de rouleaux axiaux. Il se caractérise plus particulièrement par sa capacité à adapter le volume du flux de produit qui transite sur les rouleaux axiaux, et ceci à partir de la cabine : de 100 % lorsqu'un nettoyage intensif est nécessaire jusqu'au retrait complet des rouleaux axiaux du flux de produit lorsque le nettoyage est moins nécessaire. Cela est possible en déplaçant le tapis à tétines vers l'avant ou vers l'arrière. Un tapis à tétines transversal transporte le flux de produit à la table de visite, où deux personnes peuvent être positionnés pour exécuter une inspection finale.

Gagnez du temps: arracher et décharger en même temps

L'utilisation d'une trémie WB vous donne la possibilité de décharger tout en conduisant, ce qui vous permet d'effectuer un arrachage en continu. Vous augmentez donc considérablement votre capacité. La structure avec articulation en trois points permet à l'élévateur de descendre profondément dans les remorques. Le tapis de l'élévateur assure un nettoyage supplémentaire.

Specification item Détails techniques

Spirit 9200 VW
Rangs 2
Distance entre-lignes (cm) 75 ou 90
Dimensions (l x l x h in m) 11.47 x 3.30 x 4.00
Poids (kg) 10,800
Capacité de la trémié (tonnes) 8
Hauteur de déchargement (m) 4.20
Puissance requise (ch) 102 kW / 140 CV
Entraînement Hydraulique
Déportée / en-ligne Déportée
Pression d'huile (à 180 bar) (l/min) 75
Specification item Atouts

Specification item Tapis

Specification item Equipement standard

Specification item Options

Média (4 files)

Harvesters