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Service Après Vente


Avez-vous acheté une machine AVR? Vous pouvez continuer à compter sur notre service après-vente. Nos collègues mettent en marche votre planteur de pommes de terre ou votre arracheuse de pommes de terre afin que vous soyez bien parti pour la prochaine saison de plantation ou de récolte.

Faire une réparation difficile? Besoin d'une formation en serivce? Le service après-vente reste à votre disposition :

 

E-mail Service              Demande de SAV, questions techniques, révision d’une machine

E-mail Garantie            Pour les formulaires de demande de garantie

E-mail Formation          Pour les inscriptions ou questions concernant les formations de SAV

E-mail Réparations       Pour des questions concernant la réparation des pièces défectueuses

T: +32 51 25 98 80

 

Jours de fermeture 2020 :

  • 21 & 22/05
  • 1/06
  • 20 & 21/07
  • 11/11
  • 19/12 - 3/01

Pendant ces jours de fermeture, le menu de sélection du téléphone est uniquement disponible pour l'assistance urgente entre 9h00 - 12h00 et 13h00 - 16h00. Nous voulons donner la priorité aux appels urgents.

 

COVID 19 : AVR Service reste à votre disposition

Vous n'habitez pas en Belgique ? Veuillez contacter votre concessionnaire.


Vous habitez en Belgique ?

 

Démarrages et assistance technique sur place :

En tant que client belge, vous pouvez toujours compter sur nos techniciens lors du démarrage de vos machines sur place ou si vous avez besoin d'assistance technique afin que vous puissiez continuer à travailler. Etant donné qu'il n'y a pratiquement aucun contact humain impliqué (homme & machine), ceci est un environnement assez sûr pour nos collègues pour effectuer leur travail.

Néanmoins, nous vous remercions de respecter quelques consignes logiques si vous avez besoin d'une intervention de nos techniciens 

  1. Consultez d'abord les manuels.
  2. Prenez rendez-vous bien à l'avance en appelant le numéro Service pour assurer un démarrage rapide.
  3. Gardez vos distances.
  4. Ne vous asseyez pas dans une cabine ensemble.
  5. Ne serrez pas les mains à l'arrivée / au départ.
  6. Evidemment, nos collègues ne peuvent pas vous rendre visite si vous présentez vous-même des symptômes (légers). Nous comptons sur votre honnêteté à ce sujet.

Récupérer une machine chez nous ?

  1. Uniquement possible sur rendez-vous, appelez le numéro Service.
  2. Contactez-nous si vous présentez des symptômes. Nous ferons de notre mieux de vous offrir une solution.

Assistance téléphonique :

  • Nous restons à votre disposition au numéro Service : +32 51 25 98 80
  • Lun-Ven : 08:00 – 12:00 et 13:00 – 20:00
    Sam-Dim : 09:00 – 12:00 et 13:00 – 16:00
  • Après les heures de bureau, nous restons joignables par téléphone, mais à ces moments, le menu de sélection s'applique.
  • Nos employés travaillent à domicile dans la mesure du possible.

Démarrages et interventions à l'étranger :

  • Malheureusement, ceux-ci ne sont pas possibles en ce moment.
  • Veuillez faire appel à votre réseau de concessionnaires local.
  • Nos concessionnaires peuvent compter sur notre assistance téléphonique.

Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension et nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, une très bonne santé.​​​​​​

  • Worldwide

    Franky Cardoen

    After Sales Manager

    Telephone: +32 (0)51 25 98 80

    Vous pouvez nous joindre par téléphone : Lun-Ven : 08:00 – 12:00 et 13:00 – 20:00 Sam-Dim : 09:00 – 12:00 et 13:00 – 16:00