Service Après Vente
Lorsque vous achetez une machine à pommes de terre chez AVR, vous bénéficiez d’un suivi rigoureux de la part de notre équipe après-vente. Elle vous aidera lors de la mise en route de votre planteuse ou arracheuse de pommes de terre afin de garantir un début de saison optimal.
Une réparation difficile à faire ? Besoin d'une formation ? Ou avez-vous une demande de garantie ? Alors le service après-vente est également à votre service.
E-mail Service Demandes de SAV, questions techniques, révision d’une machine
E-mail Garantie Formulaires de demande de garantie. Uniquement clients finaux. Concessionnaire ? Veuillez utiliser AVR Service Connect.
E-mail Formation Inscriptions ou questions concernant les formations de SAV
E-mail Réparations Questions concernant la réparation des pièces défectueuses
Nous sommes joignables par téléphone via le +32 51 25 98 80 :
Lun - Ven : 08:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00
Appels urgents après les heures de bureau (du 2er septembre au 17er novembre 2024)*
Lun – Ven : 17:00 – 22:00
Sam : 08:00 – 12:00 et 13:00 – 20:00
Dim & jours fériés : 09:00 – 12:00 et 13:00 – 20:00
*Le menu de sélection après les heures de bureau s'applique.
Jours de fermeture 2024 :
- 1/4
- 1/5
- 9/5
- 20/5
- 15/8
- 1/11
- 11/11
- 22/11
- 23/12/2024 - 3/01/2025