Go Back

Service Après Vente


Lorsque vous achetez une machine à pommes de terre chez AVR, vous bénéficiez d’un suivi rigoureux de la part de notre équipe après-vente. Elle vous aidera lors de la mise en route de votre planteuse ou arracheuse de pommes de terre afin de garantir un début de saison optimal.

Une réparation difficile à faire ? Besoin d'une formation ? Ou avez-vous une demande de garantie ? Alors le service après-vente est également à votre service.

 

E-mail Service               Demandes de SAV, questions techniques, révision d’une machine

E-mail Garantie             Formulaires de demande de garantie. Uniquement clients finaux. Concessionnaire ? Veuillez utiliser AVR Service Connect.

E-mail Formation          Inscriptions ou questions concernant les formations de SAV

E-mail Réparations       Questions concernant la réparation des pièces défectueuses

 

Nous sommes joignables par téléphone via le +32 51 25 98 80 :

Lun-Ven : 08:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00

Appels urgents après les heures de bureau (jusqu'au 15 novembre 2021)*

Lun – Ven : 17:00 – 22:00

Sam : 08:00 – 12:00 et 13:00 – 20:00

Dim & jours fériés : 09:00 – 12:00 et 13:00 – 20:00

*Le menu de sélection après les heures de bureau s'applique.

 

Jours de fermeture 2021 :

  • 4 & 5/04
  • 1/05
  • 13/05
  • 24/05
  • 21/07
  • 15/08
  • 1/11
  • 11/11
  • 20/12 - 4/01