Go Back

Franky Cardoen

E-mail Service               Demande de SAV, questions techniques, révision d’une machine.

E-mail Garantie             Pour les formulaires de demande de garantie.

E-mail Formation          Pour les inscriptions ou questions concernant les formations de SAV.

E-mail Réparations        Pour des questions concernant la réparation des pièces défectueuses.

 

 

Assistance normale

Nous sommes joignables par téléphone pendant les heures de bureau :
du lundi au vendredi : de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h.
 
Assistance urgente

Jusqu’au 24 novembre 2019 inclus, le régime « assistance d’urgence » est d’application en dehors des heures de bureau. Cela signifie que nous sommes également joignables pour les appels urgents en dehors des heures de bureau jusqu’à cette date. Ces appels pourront être facturés au prix de 100 euros par incident.

 

Pour la saison d’arrachage 2019, nous distinguerons :

  • Les appels urgents => ne seront pas facturés :
    • Les appels relatifs à une assistance technique, à une demande d’intervention ou au retrait de pièces de rechange, et ce uniquement pour les problèmes à l’origine de graves dysfonctionnements des machines, entraînant leur paralysie et pour lesquels les informations nécessaires ne se trouvent pas dans les manuels ou les schémas, ne seront pas facturés.
  • Les appels non urgents => seront facturés
    • Les appels qui concernent des problèmes qui ne sont pas à l’origine de graves dysfonctionnements de la machine. Nous serons plus en mesure de remédier efficacement à ces problèmes pendant les heures de bureau, quand l’équipe est au complet.

Si vous appelez après les heures de bureau, vous commencerez par entendre un enregistrement qui vous informera de cette tarification. Vous pourrez ensuite décider de poursuivre l’appel ou de rappeler ultérieurement (gratuitement) pendant les heures de bureau.


Disponibilité en dehors des heures de bureau :

  • Du lundi au vendredi : de 17 h à 22 h
  • Le samedi : de 8 h à 12 et de 13 h à 20 h
  • Dimanche et jours fériés : de 9 h à 12 et de 13 h à 20 h

Nous ne serons pas disponibles en dehors des heures de bureau après la date indiquée ci-dessus et jusqu’à la saison de plantation 2020.
Le régime « assistance d’urgence » sera à nouveau valable à partir de la saison de plantation 2020.


Pourquoi ce changement ?


Vous aurez remarqué que ce régime est différent de celui auquel vous êtes habitué. Il est malheureusement très difficile, dans notre secteur également, de trouver le talent adéquat et de le fidéliser dans ce marché très compétitif que sont les RH. Notre Service après-vente étant par conséquent en sous-effectifs, et ne pouvant pas cloner nos collaborateurs actuels et ne voulant pas les surcharger de travail, nous nous voyons contraints de revoir nos disponibilités. Nous espérons pouvoir rétablir positivement la situation à l’avenir.

Nous vous serions dès lors reconnaissants de ne bien vouloir faire appel à ce département, dans la mesure du possible, que pendant les heures de bureau.

Merci d’avance pour votre compréhension.