Go Back

AVR présente nouveau cadre avant

Description

Cadre avant à changement rapide pour les arracheuses 2 rangs

 

À l’occasion du salon Potato Europe à Kain, en Belgique, nous avons présenté un nouveau cadre avant à changement rapide. Dès 2020, le cadre avant à changement rapide sera disponible en option sur toutes les arracheuses à 2 rangs traînées d’AVR. Le cadre avant existant a été adapté de telle sorte qu’il puisse être démonté facilement, sans avoir à ouvrir le tapis d’arrachage ni à retirer séparément le porte-soc.

 

L’ensemble du châssis du cadre avant et le cadre avant peuvent être retirés de l’arracheuse en un minimum de temps. Pour ce faire, il suffit à l’utilisateur de desserrer quelques raccords mécaniques et quelques écrous. Les jambes de force/roues fournies facilitent le déplacement des cadres avant ou leur positionnement correct (sur les surfaces asphaltées).

Il est par exemple possible de monter un châssis de cadre avant avec kit de récolte d’oignons doté d’un rouleau en caoutchouc mousse (disponible selon la largeur d’andain dans les formats 900 mm et 1 200 mm). Ce rouleau facilite le traitement des oignons dans la machine et ferme, en même temps, le cadre avant en cas de soulèvement.

 

 

Le bec d’oignon AVR a également fait l’objet de quelques optimisations :

 

  • Le contrôle de profondeur à l’aide de skis peut être complété par des roues de réglage de profondeur (réglables mécaniquement en profondeur).
  • La portée du rouleau a été adaptée pour des capacités plus élevées.

 

Vous pouvez utiliser ce lien de voir les images et une vidéo

Cliquez sur le lien suivant pour voir quelle autre nouveauté nous avons présentée pendant Potato Europe 2019!

 

Tine Coopman | Marketing & Communication | +32 (0)51 24 55 66 | tinecoopman@avr.be

 

Nouveautés & invitations pour les fans. Inscrivez-vous ici sur la lettre d'information!